A l'époque de la mondialisation il est bien difficile de rivaliser avec la production étrangère...Il faut l'admettre et pouvoir fabriquer autrement, dans le respect du savoir-faire. Chaque pièce qui sort de mon atelier, que ce soit un livre, un marque page, une enluminure ou une petite carte personnalisée est toujours réalisée avec soin, chaque élément est choisi avec attention et je mets un point d'honneur à la personnalisation de mes créations.



Il suffit de me téléphoner ou de m'écrire et je m'appliquerai à trouver une réponse à chaque demande.


Ici commence le livre....

Incipit Liber, l'atelier où l'on peut
découvrir le livre dans tous ses états.



Depuis l'écoute attentive pour l'écriture de quelques lignes ou d'une biographie, jusqu'à la reliure en passant par la calligraphie et l'enluminure.



mardi 30 mars 2010

Marque page personnalisé

Différents papiers marbrés décorants les dos, choisis en fonction de la couleur du cuir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire